mardi 18 juin 2019

L’Étoffe des hommes et des femmes d’État.

Finalement, la loi 21 portant laicité de l'État Québécois et celle 9 de l’immigration ont été adoptées à la majorité de deux partis la CAQ et le Parti Québécois, face à une minorité tergiversatrice qui a bout d’arguments pertinents s’est lancée dans une obstruction sans nom.
gouvernement du Québec. Leur langage politique n’est pas encore celui de l’opposition mais reste en deçà des attentes de la grand majorité des Québécoises et des Québécois.
AQNAL comprend que les libéraux n’ont pas encore digéré leur défaite cinglante d’octobre 2018 et continuent d’agir comme s’ils étaient toujours aux commandes du
AQNAL considère qu’en faisant adopter 16 projets de lois, dont celui sur l’immigration (loi 9) et celui de la laicité de l’État (Loi 21), les élu-e-s de la CAQ ont rendu le Québec encore plus fort. Ce qui montre à l’évidence qu’ils se sont vite adaptés à la nouvelle donne qui fait d’eux des législateurs en chefs dont avait besoin le Québec.
AQNAL voit en les personnes du premier ministre M. François Legault à la Vice-Ministre Mme Geneviève Guilbault en passant par le jeune Ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion des élu-e-s qui ont l’étoffe des hommes et des femmes d’État, alors que les élu-e-s libéraux et Qsisstes pensent seulement à se faire voir sans réfléchir à l’état du Québec et à ses citoyen-ne-s. La différence est là.
AQNAL souhaite aux Québécoises et aux Québécois un bel été et une nouvelle ère de tranquillité loin des extremismes.

Aucun commentaire:

Les petits contes voilés*

Le voilement des fillettes soulève des questions importantes quant à sur leur liberté, leur autonomie corporelle et leur dignité, en particu...